Le Groupe Odyssée, le réseau social des entrepreneurs.

Le Groupe Odyssée a pour vocation de réunir des professionnels qui développent leurs réseaux en s’échangeant des recommandations d’affaires.

Des réunions hebdomadaires

Les membres du Groupe Odyssée se réunissent une fois par semaine, de 07h30 à 09h00.

Ces réunions hebdomadaires, qui se passent de façon conviviale autour d’un petit-déjeuner, sont des moments privilégiés où chacun trouve à approfondir et à affiner la connaissance qu’il peut avoir de lui-même et de ses co-membres. Elles offrent également l’occasion de belles rencontres, au gré des invitations de personnes extérieures au Groupe, qui sont faites toutes les semaines par les membres et / ou leurs invités.

Des réunions structurées

Chaque réunion se déroule suivant un ordre du jour précis. Le Président ouvre la séance, présente les équipes et le principe de fonctionnement du Groupe. 
C’est ensuite au tour des membres et invités de se présenter eux-mêmes succinctement, en insistant sur la singularité de leur entreprise, sur ce qui fait qu’elle se distingue de la concurrence.

Des réunions conviviales

Le professionnalisme et le sérieux n’interdisent pas la convivialité ! 
Au fil des réunions, des liens de plus en plus étroits se nouent et continuent de se nouer entre les membres. 
Telle est l’une des forces du Groupe Odyssée, au sein duquel les relations qui peuvent se créer finissent par dépasser le cadre des pures relations d’affaires. 
D’ailleurs, lorsqu’un candidat à l’adhésion fait la démarche de soumettre au Groupe un dossier de postulation, une commission se réunit pour statuer sur sa demande, et la décision est toujours prise en ayant égard à la personnalité de l’intéressé.
Ce mode de fonctionnement est celui que les membres du Groupe Odyssée ont retenu car lui seul permet d’instaurer la confiance mutuelle, condition préalable et indispensable à toute recommandation d’affaires, mais également d’assurer la pérennité du réseau.

Au service de nos membres

Le groupe Odyssée se met au service de ses membres à tous les niveaux. 

En leur apportant une méthode structurée pour développer du business. En mettant les moyens organisationnels et financiers pour développer la communication des groupes, et leur présence sur le tissu économique local. En recherchant avec eux les membres manquant qui compléteront les réseaux de chacun, afin d’optimiser le cycle des recommandations